Le club de voile où il fait bon vivre
Vous n'êtes pas identifié.
idem
Disponibilités très encombrées, ...
la FFYB a publier un calendrier des entrainements avec entraineur qualifiés a la plate taille.
n'hésitez pas a y participer si il reste de la dispo dans votre agenda.....
le premier entrainement du FFYB a lieu a la plate taille le dimanche 28 mars 2010
le club interviens a concurence de 10 € par entrainement FFYB presté par sportif du BBC !!
saisissez cette super opportunité
Bonjour,
Pour couper court à toute rumeur et remettre les vaches à l’étable (hein les filles), voici toutes les info.
Oubliée Pool Régata SNEH . Rien à voir avec ce qui nous concerne.
La section Monotype FFYB a créé le Team Entrainement. Ce dernier organise donc des entrainements. Le SNEH nous accueille sur son site et son Pool Régata SNEH (qui gère les régates du SNEH) a proposé son aide.
C’est La FFYB, via sa section Monotype et son Team entrainement, qui gère les entrainements via, entre autre, son site, son entraineur, sa sécu, ses sous …..
Le prix est fixé entre 20 et 30 € par entrainement (Cela dépend si abonnement, versement sur compte ou liquide sur place, fait partie d’un club FFYB). Le nombre de participant n’intervient plus dans le prix. Le prix à donc été revu et inclus une intervention de la FFYB. Le nombre de participant est de 10 à 13-15, suivant âge des participants et type de bateau.
Il faut avoir la licence régate de la FFYB, qui est maintenant gratuite, pour accédé au entrainement ; il faut également un niveau de base (Ce n’est pas pour les débutants, ni les confirmé qui s’embêteront). Possibilité d’organiser entrainement sur mesure si groupe de 10 bateaux. Dans tous les cas, l’inscription est obligatoire a chaque entrainement.
Tous cela sera repris dans une lettre au club très prochainement.
Dany
Comme, il n'y a plus la St James, ne pourrions nous pas garder cette date pour faire un double entrainement mono-type Ponant et Vaurien?
le pole regatta pour les entrainements est FFYB
le prix est fixe quelque soit le nombre de participants
les détails suivrons....
perso pas dispo le 6 mars sniff,
L'entrainement du 21 février est reporté au 6 mars. J'espère que mon ponant sera prêt pour cette date?
Et ils y vont ?
pour florian, je lui ai fait suivre le mail et florent , c'est en direct....
Laurent, as-tu déjà parlé de ces entrainements à Florent et Florian ?
bonne nouvelle: le club participe financierement pour les membres du club qui assistentaux entrainement FFYB...
nous restons donc le club le plus dynamique...![]()
bon , regardez attentivement votre agenda et aux bonnes dates:
l'entrainement FFYB c'est au dimanche 21 FEVRIER 2010 a 11h00
si mon ponant ne sera pas dispo, nous avons celui de dany
reste qu'il fera pas chaud....
si l'entrainement mer de raoul c'est la goffy race, c'est les samedis....
formation securité au BBC c'est les dimanche 21 et 28 MARS 2010
autant pour moi.
Le bateau ne sera pas fini et je suis en entrainement mer ce jour là...
la formation sécurité c'est le dimanche 21 mars et le dimanche 28 mars
formation sécurité au club... ;op
premier entrainement le dimanche 21 février au SNEH a 11h00 prêt et équipés
ça me botte, je regarde mon agenda ce soir.....
petite precision, le prix de la journée est de 350€
il faut 10 bateaux soit 35 € par bateau et la FFYB en paie 10 donc cela reste raisonable a 25 € pour deux sur un bateau double......
j'attend des précisions
mail recu de Thierry deblieck; premier entrainement prévu le 21 fevrier, départ 11H00 et minimum 10 bateaux....
perso, mon ponant sera jamais prêt
A ce prix là c'est pour devenir "élite" !!
la FFYB et le SNEH viens d'organiser une reunion avec pour theme le pole regatta
objectif: améliorer le niveau de nos sportifs sans pour autant viser le haut niveau
organisation d'entrainements sur le lac de l'eau d'heure
avec deux entraineurs diplomés voile
le prix est assez élevé 350 € la journée a diviser par le nombre de prticipants...
j'attend de la fédé plus de précisions...