Le club de voile où il fait bon vivre
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a parlé de taille? !!! je parle de dimension ! tous est relatif.
Une puce est enorme par rapport à un microbe....
On parrait geant, enorme, monstrueux si le Bateau vous donne assez de satisfaction
'Il a tout d'une grande' commedit la pub ...
et à marée basse, on voit les moules... ![]()
J'attend la marée.
etant proffessionellement au pieds des femmes du matin au soir,(et elles me paie par çà!!) je confirme les dires de nico
hé nico tu peux sortir du port en securité , je tire des bord d'attente avant de partir au grand large...
C'est sur d'ailleurs, les filles disent qu'il vaut mieux faire du bien aux alentours que du mal en profondeur...
Dany!!!
C'est pas la taille qui compte!
je confirme ...... tu n'est pas une lumiere ..... ![]()
Chose importante est la dimenssion .
et ça marche , je l'ai essayer et pourtant je suis pas une lumiere!!!
Chhoissisez votre photo.
Elle ne doit pas excéder 120*120 en pixels et 20 Ko en taille.
ensuite
Tu l'enregistres sur ton PC (et tu te souviens ou, le plus simple sur ton bureau)
Tu te connectes sur le forum
Personalisation
Modifier l'avatar
tu clique sur parcourir et tu cherches ou tu as enregistré ton image.
Pour finir
télécharger.
Voila
Comme cela si tu veux changer toute les semaines tu le peux...
j'aimerais changer le mien aussi mais je ne sais pas envoyer de photo. Raoul si tu en trouve un bonne, mais évite de remettre celle ou je suis sur le topper :-((
je viens d'envoyer une nouvelle photos aux "administators" pour remplacer mon avatar....
hé nra une casquette du BBC te mettrait plus en valeur !!!
Pas mal du tous Nico, tu fais sérieux.
Hé Ra, t'as changé d'Avatar ? Ca te fais trot sérieux...
Ben quoi, il est beau mon bonnet... c'est un "Tribord" en plus. Très pratique en régate quand on oublie ce qu'il faut gueuler pour avoir priorité :-))) Cet avatar là est quand même mieux. Raoul, tu peux même le lettre sur le forum de l'asPonant.
hé nico ,j'aurai préféré la casquette du BBC ou au pire un bonnet de marin à rayures...mais c'est vrai que ca te donne un p'tit air "naturel de ripoux".....![]()
Qu'est-ce que tu racontes???
Il est très bien cet avatar.
PS: pour les autres, un petit mail et je vous l'envoie
Raoul, t'es fou ou quoi. Change moi cet avatar. J'ai l'air camé et de plus on dirait que j'avance en marche arrière si j'ose dire... C'est mieux que rien mais bon...